vendredi 19 octobre 2012

Instants de vie # 3

Aïe aïe aïe, ... voilà trois mois que je n'ai pas mis à jour cette rubrique, quel manque de suivi de ma part, milles excuses lecteurs et lectrices ! Au final, pas mal d'images à vous montrer, j'ai dû faire du tri dans mon BB !! Car même si je n'ai pas publié ces photos ici, je ne vous ai pas pour autant oublié lors de mon quotidien à prendre pleins de jolies choses. Au final, un peu de tout, entre Paris, Amsterdam et Croatie ...

Par ordre chronologique, depuis début août :

 

1) à 3) Souvenirs de Croatie : cocktail blue carazao et bière croate, cocktails depuis une terrasse à vue panoramique sur Split (le rêve ...) et pizza végétarienne
4) Repas créole sur Paris : curi de boeuf, bananes plantains frite et punch coco --> un régal (l'adresse : Caffe Créole, 62 bd Beaumarchais, Paris) 5), 6) & 7) Graffs dans les rues de Paris (allez voir le blog de Manaa qui en publie régulièrement, c'est top)
8) Plaisir simple : ramener dans son studio parisien des fleurs du jardin de sa mamie ... 9) Vue depuis mon balcon :)


10) Aussitôt acheté, aussitôt essayé (le petit bermuda rayé vintage, vu ici) 11) Vogue Sept Issue (certes ça date mais la couverture reste canon !) 12) Dîner dans restau parisien cuisine française avec sa BF : brochette de canard confits, figue et miel --> re-régal (l'adresse : Ideles, 21 rue Saint-Nicolas, Paris)
13) Recevoir un joli colis de la charmante Em du blog Darlingest 14) Le déballer et être très touchée par toutes les petites attentions, en plus du joli collier BN gagné sur son blog 15) Aller voir The Savages, en grignotant toutes ces sucreries, miam ! (génial le film, complètement déjanté !)
16) Re-plaisir simple : profiter d'une fin de matinée ensoleillée en terrasse à Amsterdam avec bière pour lui et smoothie kiwi-banane pour moi 17) Savourer un bon gros et doux café au lait (habitude amstellodamoise à laquelle je me suis vite habituée...) 18) Jolie tapisserie rétro et 100% kitsch dans un café amstelodamois
19) -M- sort un nouvel album et organise une tournée (le soir-même, achat des places pour son passage à Paris, RDV en juin 2013 !) 20) Nouvelle bague 21) Lectures du moment : L'Irrégulière, l'itinéraire de Coco Chanel de Charles-Roux et Le Lion de Kessel

Des bisous les filles, à très vite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. toutes ces photos sont très sympa
    j'aime beaucoup ce genre d'article
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. La pizza me donne faim...
    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  3. nice photos!
    I'm your newest follower, what about you being my newest follower too?

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta bague Elle est magnifique
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Que des bonnes choses cette semaine dans ta vie ma jolie!Pleins de bisous

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...