lundi 10 septembre 2012

Sporty # 2

Hello les filles !


Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon we ? Moi je l'ai passé à me prélasser au soleil entre tartines d'huile solaire, magasines (Vogue, H&M magasine,...), Sur la Route (mon livre de chevet, qui me fait voyager sur les routes US), petite sieste, et magasines (euh oui je l'ai déjà dit en fait). Bref, vous comprendrez que j'ai lézardé tranquilou. Il faut bien en profiter, j'ai peur que les journées pendant lesquelles le thermomètre dépasse la barre des 30 vont commencer à se faire rares ...

Comme le titre l'indique, et de 2 ! Voilà que je me la re-joue faussement sportive en re-sortant cette robe longue gris souris tout en coton mais cette fois-ci dans un tout autre délire. Plus skatteuse je dirais, oui enfin ce sont mes Van's qui me le font dire ... D'ailleurs je crois que c'est la première fois que vous les voyez portées, j'attends vos retours dessus avec impatience ...




 





Grey dress : H&M divided (SS 12)
Jeans jacket : Stradivarius (SS 12)
Sneakers : Van's Authentic Lo Pro (navy)
Necklace : H&M FAA

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. J aime beaucoup cette tenue faussement décontractée ! Et les vans , j adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait cela, faussement décontracté, la BM a réfléchi à sa tenue pendant plusieurs dizaines de minutes tu penses bien !!

      Supprimer
  2. Je kiff trop ta tenue ! Je suis fan du combo vans et robe longue !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi même si de base ce n'était pas gagné, mon copain n'aimait pas du tout et j'ai dû me convaincre toute seule que ça le faisait ^^ Faut oser façon, on voit les retours sur le blog ensuite !!
      Bisous Marion

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'association robe longue veste ne jean !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'association robe et van's ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si cela te plait. Je remarque que les Van's sont une des rares sneakers modes que tu n'as pas dans ton shoesing, vas-tu succomber ou tu n'es pas adepte ?
      Bises ma belle <3

      Supprimer
  5. Nice dress and great denim jacket!

    RépondreSupprimer
  6. tu es superbe
    cette tenue te vas trés bien et le robe est top
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la robe decontracte ! des bises

    RépondreSupprimer
  8. elle te va bien cette robe longue !! et ton collier est super, j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton collier! La photo où tu sautes est très sympa également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je m'amuse avec mon ballon de basket imaginaire à marquer des paniers ... Folle je suis ? ...

      Supprimer
  10. j'aime trop ta tenue je veux une robe comme ça aussi en noir que je mettrai avec converses mais bon je suis petite je sais pas si ça va le faire en tout cas superbe tenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai aussi une noire avec manche longue de chez Love (si cela t'intéresse ;) ). C'est vrai que la robe longue est mieux quand on est grande mais comme tu es toute fine ça peut aller. A voir !

      Supprimer
  11. je n'aurais pas penser aux sneakers pour la robe longue, bravo ca rend super bien!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que cette prise de risque t'aie finalement plu ! Bises

      Supprimer
  12. Hormis les baskets dont je ne raffole pas avec les robes longues, je trouve cette tenue parfaite. Tu portes à merveille le gris chiné. C'est très doux avec tes cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Fiona, tant mieux si le gris chiné se marie bien à mes cheveux j'aime beaucoup cette couleur ! Bises.

      Supprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...