lundi 24 septembre 2012

Et de 100 !

Ce post est un peu particulier car le 100ième depuis que je me suis lancée dans l'aventure du blog ... Déjà plus de sept mois que je bavarde ici de choses plus ou moins futiles mais surtout il s'en est passé des choses pendant ce temps et la plus belle c'est les rencontres virtuelles que j'ai pu y faire ! Donc merci à toutes (et à tous ?) de me lire et me suivre !

A cette occasion spéciale, je ne pouvais vous présenter autre chose qu'un look, l'idée de base du blog ! Et c'est la cas de la robe longue que nous étudierons aujourd'hui ! Je dis étudier car elle m'a donné du fil à retordre pour savoir avec quelles chaussures j'allais la porter. Moi je partais sur l'idée du plat, ballerines ou sandales, confortée dans mon choix par des magasines féminins ô combien intellectuels tandis que mon copain s'étonnait que j'ose la porter de cette façon, lui ne l'imaginant qu'avec des chaussures à talons. Bref, la suite vous la verrez dans les photos, mais j'attends votre avis sur ce choix crucial !



 

Black dress : Love
Belt : New Look (Newco)
Hat : New Look (old collection)

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Je pense que tu as fait le bon choix! Très jolie robe! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ton look, je suis fan des maxi dress et avec une capeline je ne peux que kiffer ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wow la maxi dress est sublime et elle te va à ravir !
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. 100 looks parfait ! Et celui la encore plus

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux 100eme post ma belle! Tu es très jolie avec cette robe longue et ce chapeau, so cute!!!

    RépondreSupprimer
  6. Déjà 100 articles, un grand bravo ma belle
    j'aime beaucoup cette longue robe noir
    elle te vas très bien
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. jolie :)
    http://thelittleblonde.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Whaouuu canon ce look !!!
    cette robe te va super bien.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas la marque Love... Y a-t-il un e-shop ou une boutique (parisienne dans l'idéal) car cette robe est A TOMBER ?!
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  10. C'est une boutique en ligne en fait. Voici l'adresse : http://inlovewithfashion.com/
    Et si ça t'intéresse voici un article dans lequel j'avais parlé de ma première commande chez eux, avec mon avis, etc ... http://my-fashion-outlet.blogspot.nl/2012/08/new-stuff-3-vans-love.html
    Bises Marion !

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...