vendredi 14 septembre 2012

Cow-girl

Hola chicas !


Aujourd'hui, je vous ressors des photos prises il y a pas loin de deux semaines, du temps où on était encore en été, avec soleil et soirées qui pouvaient s'éterniser ... A l'heure qu'il est, les matinées sont fraîches (pour ne pas dire glaciales^^) et les soirées s'arrêtent à peu près au moment où on a fini de dîner ! J'exagère certes un peu mais je trouve la coupure radicale depuis que la rentrée a repris et qu'on est passé au mois de septembre. La preuve en est mes soudaines envies de soupe au dîner (ne me jeter pas la pierre car il est trop tôt pour s'y mettre, c'est si réconfortant, avouez-le !) et mon dernier shopping (une razzia de pulls et gros gilets chez H&M pour se coocooner durant l'hiver et même dès maintenant !). J'arrête ce tableau déprimant d'entrée dans l'hiver, je ne veux pas vous saper le moral ...

Je ne vous l'avais encore jamais montrée ici mais cette jupe est sans doute parmi mon top 5 jupesque. Petite valeur sentimentale car c'est mon premier article acquéri chez New Look quand la boutique venait de s'installer au Forum des Halles il y a quatre ans. Et vous voyez, déjà quatre ans qu'elle est dans mon dressing et je ne m'en lasse toujours pas. Sa forme, ses broderies, son esprit un peu bohême ... toutes ces choses me font l'aimer <3

Je vous embrasse les filles, je vous abandonne pour aller fêter un mariage en famille ce we (et c'est si rare étant donné la petite famille dans laquelle je suis que je compte bien en profiter). En perspective donc du look mariage à vous montrer, et cela tombe bien d'ailleurs car on en voit beaucoup en ce moment sur la blogosphère.






Top : Pimkie (old)
Skirt : New Look (old)
Boots : San Marina (old)
Bracelet : New Look

PS : merci mon chéri pour ce titre ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Tu as bien raison de la mettre dans ton top , elle est canon cette jupe !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si toi aussi tu approuves ce "top jupe" !! Bises Alison

      Supprimer
  2. tu es toute belle
    cette tenue te vas trés bien j'aime beaucoup
    ces photos en noir et blanc sont trés jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ces photos et très jolie tenue ♥
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. La jupe est superbe !

    Merci pour ton passage sur mon blog, et à bientôt ! :)

    http://fripesetcompagnies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adoore tes boots !!

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont superbes !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Tes boots sont superbes!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cet article en noir et blanc ca change ! Effectivement la Croatie est un pays superbe j'ai eu la chance d'en faire une bonne partie cet été et jy retournerai c'est certain ! Pas cool les plages de galets par contre lol

    Bisous xx ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa de pouvoir échanger ses impressions sur nos voyages ... C'est dingue comme la Croatie est à la mode en ce moment !
      Oui c'est vrai que ça change, ça faisait longtemps que je voulais en faire en fait.
      Bises Alizée

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup la photo où tu as une brindille à la bouche et celle où tu ferme les yeux, tu es sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les deux sont sympas entre la fille en mode Lucky Luke et celle qui se prélasse au soleil ^^
      Merci Em ! Bisous

      Supprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...