vendredi 8 juin 2012

La petite robe chemisier qui dévoilait les gambettes (un peu trop peut-être ?)

Hello les filles !


Je finis la semaine en beauté avec ma petite robe chemisier toute légère pour la belle journée qu'était samedi dernier. On essaye de se donner du courage comme on peu avec une tenue légère vu le mois de juin pourri ; ici à Paris, c'est grisaille / pluie / les deux, au choix ! Et parait-il cela va durer jusqu'au 15 juin, GE-NIAL !

Bref, désolée pour ce titre à rallonges, c'est tout ce que j'avais à l'esprit, je commence à sécher pour le titre (signe que les articles ici commencent à chiffrer :) ). Oui oui un peu trop qu'elle dévoile les jambes cette robe je dirais. En fait vue de face, tout va bien hauteur mi-cuisse impec', mais de vue de côté les choses se gâtent... Certes, c'est une coupe sympa mais n'envisagez pas de vous asseoir et croiser les jambes avec ou risque de dévoilage des petits noeuds de votre culotte ! Je vous aurais prévenu !

Le décor est idéal pour les photos je trouve, c'est vraiment beau les pivoines et que ça sent bon ...


Argh... Un strass s'est fait la malle... Ouf c'est du H&M !
Désolée pour le froissage de la robe, les photos ont été prises en fin d'aprèm, après l'avoir portée toute la journée !




La fille qui se croit sur la croisette dans le jardin d'un pavillon de banlieue, l'espoir fait vivre^^
Une petite révérence ? Ne vous inquiétez pas, ce sont juste des restes de la petite ballerine que j'étais il y a 15 ans

Robe-chemisier / Blouse Dress : H&M (ancienne collection)
Sandales noires / Black Sandals : New Look (ancienne collection)
Pochette nuage / Cloud clutch : Vintage
Montre / Watch : Guess
Bracelet skull et bracelet cristaux / Skull Bracelet & Cristal Bracelet : H&M (collection actuelle)
Lunettes de soleil / Sunglasses : H&M (collection actuelle)
Vernis menthe / Mint Nail Lacker : Kiko

Allez, bientôt le we les miss, courage :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaah copine de robe (enfin tunique, enfin je ne sais pas trop) :) J'ai la même en bleu clair, la tienne est grise nan ?
    En tout cas elle te va très bien n'hésite pas à montrer tes gambettes :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ça, grise ! C'est marrant qu'on ait la même elle date pourtant genre 4 ans...

      Merci ma belle, il faut que tu nous la montres aussi la tienne ! Bises.

      Supprimer
  2. Elle est très jolie cette robe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta pochette et ta robe sont trop jolies !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes lunettes et le lieux ! de sbises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'au milieu des pivoines c'est plutôt sympa comme lieu, beaucoup mieux que le bitume de la rue ! Bises.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta robe! C'est tres chouette! Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette robette/chemise,portée avec ces sandales ca fait un chouette look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'association n'est pas pour me déplaire non plus... Bises Marlène.

      Supprimer
  7. Roooooooooooo les jolis bracelets, les jolies ongles tout mimi, les jolies sandales, la jolie pochette et Oh que Oui la jolie fille!!!!!!!!!!!!!Bisous

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...