lundi 11 juin 2012

Green !

Hello les girls !


Je commence la semaine par un look camaïeu de ma couleur favorite de la saison (avec le jaune) : du VERT ! Je me rends compte que parmi mes achats récents, j'accumule pleins de choses de couleur verte avec une dominance de la couleur mint.

Donc pour ce look, j'ai pioché dans mon stock d'articles verts, et voilà ce que cela donne : mes escarpins en daim (que je vous avais présenté ici, ils pointaient juste le bout de leur nez) et deux petits nouveaux ; le foulard Mango pour lequel j'avais complètement craqué dans le lookbook avec Kate Moss au printemps dernier et que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous présenter, et ce chemisier en voile, une matière très légère et agréable à porter quand il fait bon.




On constate, nous les blogueuses mode, qu'à force de faire des photos, certaines poses reviennent souvent... Tandis que pour Chloé ce sont les tchuss à tout va et que Julie se tient constamment la tête, moi c'est la pose "Flamant rose" que vous pouvez être sûre de revoir dans la plupart de mes séries photos, et aujourd'hui on n'échappe pas à la règle, la preuve en image :



Le vernis assorti à la couleur de la ceinture... eh oui j'ai le souci du détail
(ou de la chance, le hasard faisant bien les choses!)





Chemisier mint / Mint Blouse : New Look (co actuelle)
Jean blanc / White Pants : H&M (ancienne co)
Ceinture / Belt : H&M (ancienne co)
Foulard / Scarf : Mango (co actuelle)
Escarpins daim vert / Green Pumps : boutique bruxelloise
Bracelet / Bracelet : Pimkie
Vernis / Nail lacker : "Particulière" de Chanel

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Je dois dire que la tendance pastel me fait aussi craquer, je suis plus limitée que toi car je me retiens de tout acheter ^^
    Il est vrai que chacune d'entre nous adopte au fur et à mesure une pose qui la caractérise, moi je pense que ça serait celle des "pieds tordus" LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu es raisonnable, c'est bien mais tu vas voir que tenir un blog mode t'empêche d'être raisonnable en matière de shopping !! Oui c'est vrai que toi aussi tu fait souvent cette pose ^^

      Bises Sophie.

      Supprimer
  2. Elle est sympa ta pose flamant rose! ;p J'aime beaucoup ta blouse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci Myriam^^ C'est ce que je fais quand je suis en galère devant l'objectif... Bises.

      Supprimer
  3. J'adore ta blouse et ton foulard ! La couleur des escarpins est elle aussi très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Gala, c'est cool que la tenue te plaise. Bises ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Elodie, c'est vrai que pour moi c'était un gros coup de coeur, sitôt que je l'ai vu dans le lookbook de Mango je devais le trouver (et j'ai dû éplucher plusieurs Mango...).

      Bises.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue chic et pastel, et puis le foulard apporte vraiment un +
    Merci pour ton petit mot.

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, c'est vrai qu'il a un côté un peu dame qui rend tout de suite plus classe la tenue. Bises.

      Supprimer
  6. Trés élégante cette tenue ! Le pastel va trés bien aux blondes ;)

    RépondreSupprimer
  7. Jolies chaussures!!! J'aime la couleur!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour leur couleur que j'ai flashé en premier, tout comme toi. Bises Angela.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Je l'ai achetée il y a peu de temps, tu devrais pouvoir encore la trouver je pense. A partir du 14 juin, il y a une VP chez eux, tout à -30%, tu devrais en profiter ;)

      Bises Rosa.

      Supprimer
  9. Super ton association du mint and white!
    Bise, Margaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margaux, c'est vrai que ça va bien ensemble ! Bises.

      Supprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...