lundi 12 mars 2012

Vernis-thovore

Hello les girls !

J'espère que le we fut bon.

Pour ma part je débute bien la semaine avec un énième craquage vernis. Faut dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de mettre les pieds dans un KIKO donc je me suis fais plaisir. Et oui les filles, je crains que vous n'avez pas fini d'entendre parler de cette topissime marque sur ce blog^^

Voici les victimes : un beau bleu nuit profond et un jaune parfait pour quand ma peau sera plus dorée (et même avant pour l'impatiente que je suis^^) ainsi qu'un top coat durcisseur et effet brillance pour chouchouter mes petits ongles abîmés par tant de vernis :

KIKO 3 in 1 SHINE, KIKO nail laquer n°355, KIKO nail laquer n°265



Ce soir j'ai testé le bleu profond. Je le trouve très élégant. En fait je suis une grande fan de vernis à l'exception des vernis rouges (je ne sais pas pourquoi j'ai un préjugé sur les ongles rouges pétasses (désolée les filles chacun ses goûts). Du coup je recherche de nouvelles couleurs qu'on a moins l'habitude de voir (et je n'ai pas l'impression d'y perdre au final).



Vernis n°265 testé avec le top coat pour un max de brillance


Et le jaune vous le verrai d'ici peu je pense au travers d'un look. En fait je suis à la recherche du Mavala lemon cream, un adorable jaune pastel parfait pour le printemps mais je n'ai toujours pas trouvé (j'ai testé le Beauty Monop mais en vain).  Vous ne l'auriez pas repéré des fois ? Vous feriez de moi une filles très très contente...


Ces nouveaux venus viennent s'ajouter à ma collection de vernis KIKO qui s'agrandit à vue d'oeil.




Et vous les filles quelles sont vos couleurs favorites en vernis?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Le rouge sans hésiter !

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. wouah tu as une belle collection dis!
    moi ça fait longtemps que j'ai pas acheté de vernis j'aime les roses et rouges!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore ce sont juste mes KIKO (que je peux facilement collectionner vu leur prix)... J'en ai encore pleins d'autres à vous présenter :))

      Supprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...