vendredi 17 février 2012

Black & White

Hola chicas !

Vous vous souvenez hier un petit billet spécial fauchée? Eh bien aujourd'hui j'ai craqué malgré que je n'ai plus le sou. Mais vous me comprenez vous? Toutes ces nouvelles pièces de la nouvelle collection nous tendent leurs mains. Honte à Zara, H&M et leurs confrères de nous faire subir ce supplice ; on veut tout acheter, tout est beau mais les étiquettes elles le sont un peu moins. Puis, on se dit qu'on essaye juste pour voir ce que cela donne et au final, on ressort du magasin, les bras chargés de sacs et le porte-monnaie allégé... Bref, j'ai craqué !

En attendant de vous présenter ces nouvelles pièces, voici un look shooté lors de mon we bruxellois, autour d'une abbaye, avec les restants de la neige tombée précédemment.

Je vous embrasse.














Une autre parce je les adoooooooooooooooooooore !!

Détail zip sympa


Veste cascade suédine : Vero Moda
Chemisier : Zara
Jupe boutonnée devant : Stradivirius
Compensés : Zara
Vernis : Kiko
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh je te comprend tout à fait ce que tu veux dire avec toutes ces enseignes qui nous font bavé avec leurs nouvelles collection alors qu'on viens tout juste de se dire "stop j'ai assez de fringues je vais me calmer sur le shopping" mais noon on est trop faible et eux trop fort nos petits cœur ne résiste pas au nouvelles pièces qui nous font de l’œil sur leurs cintres =p Un jour on y arrivera... ou pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce petit chemisier Zara, on le voit pas mal mais il fait toujours son petit effet !
    Et ce veste est vraiment jolie et originale !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  3. @ Cha' : on est toutes pareilles^^

    @ Marie : merci beaucoup, contente que ça fasse son effet.

    Bises

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...